Prenez part à la campagne #DreamBigPrincess à travers un Disney Bound dans les Parcs Disney

La campagne Disney  « Dream Big, Princess » (« Crois en tes rêves, Princesse ») met en avant les histoires d’héroïnes comme Moana ou Tiana et de personnalités de la vie réelle pour encourager les enfants du monde entier à aller au bout de leurs rêves.

La nouvelle série de vidéos #Dream BigPrincess invite des jeunes femmes de la nouvelle génération de storytellers à passer derrière la caméra pour raconter l’histoire de personnalités inspirantes.

 

Le 11 octobre, nous invitons  les visiteurs des parcs Disney du monde entier à venir porter une tenue ou des accessoires Disney Bound inspirés de leur héroïne Disney préférée.

 

Que votre personnage favori se caractérise par sa vivacité, sa gentillesse, sa sensibilité, sa créativité, son audace, son ambition, son courage, son assurance, sa bravoure… ou tout cela à la fois, nous vous invitons à célébrer son style et son état d’esprit.

Le Disney Bounding s’attache aux couleurs, aux accessoires et tout ce qui rappelle votre personnage favori*. Besoin d’inspiration ? Voici des exemples en pièce jointe.

Il y a tant de personnages féminins inspirants parmi lesquels choisir. Si, comme nous, il vous est difficile de n’en choisir qu’un, amusez-vous à créer avec vos amis et votre famille tout un groupe de vos personnages favoris ! Vous pourriez même vous retrouver sur Disney Parks Blog, le blog des Parcs Disney, dans vos plus belles tenues Disney Bound !

 

 

Et, dans quelques jours ne manquez pas l’avant-première de la série de vidéos  #DreamBigPrincess (#CroisEnTesRevesPrincesses)  réalisée par 21 jeunes réalisatrices de 13 pays différents, qui mettent en avant les histoires inspirantes de femmes pionnières issues du monde entier et de divers horizons.

 

 

Du 10 octobre au 20 novembre 2018, chaque partage d’une vidéo ou d’une photo sur FacebookInstagram ou Twitter avec le hashtag #DreamBigPrincess (#CroisEnTesRevesPrincesse) débloquera un don de 1 dollar en faveur de la campagne Girl Up de la Fondation des Nations Unies (dans la limite de 1 Million de dollars). Pour plus d’information sur Girl Up, rendez-vous sur girlup.org.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content