UN MODE DE VIE éQUILIBRé

INSPIRER UN MODE DE VIE éQUILIBRé

Disneyland Paris s’appuie sur l’héritage de Walt Disney et continue à innover au quotidien

Conscients de notre influence auprès du public, nous nous engageons à promouvoir, de manière ludique et accessible, un mode de vie équilibré auprès des générations futures. C'est au travers de nos personnages et nos histoires que nous encourageons les familles à faire le meilleur choix possible dans leur alimentation et à rester actives.

Découvrez ci-dessous les actions innovantes que nous menons au sein de notre destination.

Articles Associés

Shopping Basket

Vers une alimentation plus saine et équilibrée

Disneyland Paris s’engage dans une démarche d’amélioration de l’offre de restauration, tout en assurant aux visiteurs de tous âges une alimentation saine et équilibrée.

La société adhère pleinement au programme The Healthy Living Commitment de The Walt Disney Company, qui a pour but de faire évoluer les habitudes de consommation vers une alimentation équilibrée. Le label Disney Check permet ainsi  à nos visiteurs de facilement identifier les choix nutritionnels appropriés pour les enfants de 3 à 11 ans avec des menus comportant au moins trois portions de fruits et légumes ou une faible proportion en matières grasses saturées.

Les offres de restauration de la destination continuent à évoluer. C’est ainsi que des options vegans sont systématiquement disponibles dans les services à table et que la viande bovine utilisée dans la restauration rapide de la destination est garantie d’origine française.

Sport et fun

Tout au long de l’année, une série de dispositifs permet aux visiteurs de participer à des événements sportifs comme le Disneyland Paris Magic Run Weekend, un événement annuel de course à pied dans les allées des Parcs Disney.


Plus de 26 000 personnes de 70 nationalités, dont 3 500 enfants, ont participé à sa troisième édition en 2018. Plusieurs courses sont chaque année au programme, ouvertes à tous les âges et tous les niveaux, et accessibles aux personnes en situation de handicap.

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content