Ils portent les couleurs des héroïnes Disney pour la bonne cause avec l’initiative « Crois en tes rêves Princesse »

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

La campagne Dream Big, Princess (Crois en tes rêves, Princesse) lancée par The Walt Disney Company et soutenue par de nombreuses femmes photographes de renom, s’appuie sur les histoires d’héroïnes telles que Vaiana (Vaiana : La Légende du bout du monde), Tiana (La Princesse et la Grenouille) ou encore d’autres figures emblématiques de la vie réelle, dans le but d’encourager tous les enfants à aller au bout de leurs rêves et à faire preuve d’ambition en s’attachant aux qualités de chaque Princesse Disney.

The Walt Disney Company a invité les visiteurs des Parcs Disney à porter des tenues (référence vestimentaire, coiffure, accessoires etc.)* inspirées de leurs héroïnes Disney préférées le 11 octobre dernier.

L’opération ne s’arrête pas là : jusqu’au 20 novembre 2018, pour chaque like ou partage d’une photo/vidéo publique avec les hashtags #DreamBigPrincess et #CroisEnTesRêvesPrincesse sur Facebook, Instagram ou Twitter, The Walt Disney Company fera don d’un dollar américain à Girl Up, le programme de la Fondation des Nations Unies qui vise à émanciper les filles et les femmes (qui permet aux adolescentes des pays en développement de bénéficier des mêmes chances que les garçons en matière d’éducation, de santé, ainsi que de se sentir en sécurité). Rendez-vous sur girlup.org pour plus d’informations.

Ne manquez pas l’avant-première de la nouvelle série de vidéos  #DreamBigPrincess (#CroisEnTesRevesPrincesses) réalisée par 21 jeunes réalisatrices de 13 pays différents, qui mettent en avant les histoires inspirantes de femmes pionnières issues du monde entier et de divers horizons.

Retrouvez plus d’infos sur la campagne Dream Big, Princess sur le site disney.com.

*Conformément aux directives relatives aux ports de costumes soumises par Disneyland Paris.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content