Halloween à Disneyland Paris : c’est le moment de vivre une saison incontournable

Le Festival Halloween Disney vient officiellement de débuter à Disneyland Paris. C’est le moment de venir profiter du retour des Méchants Disney, des nombreux « Points Selfies » avec Mickey et ses Amis dans leurs tenues spéciales Halloween, de la décoration automnale du Parc Disneyland et bien sûr des attractions frissonnantes !

Vianney, Vitaa, Issa Doumbia, Alessandra Sublet et Teddy Riner ont tenu à faire partie des premiers visiteurs de cette saison incontournable et plonger le plus tôt possible dans cette atmosphère méchamment drôle. Découvrez leurs expériences en images et retrouvez ci-dessous le programme du Festival Halloween Disney qui se déroule tous les jours jusqu’au 1er novembre 2020.

Personnages Disney – De nouveaux « Points Selfie » 100% Halloween

Lancés dès la réouverture de Disneyland Paris cet été, les « Points Selfies » sont la nouvelle manière d’interagir avec les Personnages Disney. Le succès est tel qu’ils sont désormais déclinés en version Halloween. Les visiteurs peuvent jusqu’au 1er novembre 2020 profiter d’opportunités uniques avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo et bien plus encore dans leurs tenues spéciales Festival Halloween Disney aux quatre coins des Parcs.

Les citrouilles envahissent le théâtre Meet Mickey Mouse au cœur de Fantasyland, qui est redécoré spécialement pour l’occasion et accueille les visiteurs pour un selfie mémorable en compagnie de Mickey et ses Amis.

Les Méchants Disney sont de sortie ! Maléfique, Ursula ou encore le Capitaine Crochet vont faire chaque jour des apparitions surprises dans le Parc Disneyland. Et, dès le 1er octobre, des Méchants Disney tels que Jafar ou Cruella interagiront et prendront la pose avec les visiteurs dans un décor halloweenesque au Studio Theater, dans le Parc Walt Disney Studios.

Attractions – Des aventures frissonnantes

Les visiteurs les plus courageux peuvent également profiter de cette atmosphère pour découvrir ou redécouvrir les attractions les plus effrayantes de Disneyland Paris. Ils sont invités à hurler de terreur dans The Twilight Zone Tower of Terror (Parc Walt Disney Studios). Confortablement installés dans l’ascenseur de service du tristement célèbre Hollywood Tower Hotel, ils vont faire face à une chute infernale du haut de 13 étages.

Dans le Parc Disneyland, les visiteurs peuvent également prendre part au grand bal des fantômes en franchissant les portes, s’ils l’osent, de l’attraction Phantom Manor. La résidence à l’apparence délabrée, est dite hantée et propose aux visiteurs les plus curieux et les plus audacieux un parcours mystérieux où fantômes et esprits les attendent à chaque tournant.

Déco – L’esprit d’Halloween s’empare du Parc Disneyland

De Main Street, U.S.A.® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, d’adorables petits spectres et des citrouilles aux larges sourires plongent les visiteurs dans l’ambiance du Festival Halloween Disney. Du côté de Frontierland, des « Catrinas » (squelettes féminins inspirés de la culture mexicaine) mesurant environ 3m de haut ont pris place dans les décors.  Pas moins de 13262 fleurs composent les guirlandes automnales et 175m de guirlandes géantes illuminent les lieux.

Shopping – Tout pour avoir un look d’Enfer (comme Cruella) !

Côté boutiques, les visiteurs peuvent retrouver de nombreux produits dérivés aux couleurs d’Halloween et des Méchants Disney. Serre-têtes, pins, costumes, prêt à porter… Tout est prévu pour une expérience shopping 100% Halloween.

Food – Halloween se fête jusque dans l’assiette

Le Festival Halloween Disney se savoure jusque dans l’assiette avec toute une variété de saveurs envoûtantes sucrées et salées – notamment à l’effigie des Méchants Disney.

Des « Séjours Irrésistibles » à prix incroyable


Disneyland Paris propose 10 000 séjours 1 nuit + 1 jour* à partir de 246€, pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans. Ces séjours sont valables pour des arrivées jusqu’au 26 novembre. Les « Séjours Irrésistibles » sont également disponibles en 2 nuits 2 jours*. Une occasion idéale pour découvrir la saison Halloween.
* Détails et conditions sur disneylandparis.com.
Pour accéder directement à l’offre, rendez-vous sur ce lien : 
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/gamme/sejours-irresistibles/

Le Festival Halloween Disney vous donne rendez-vous tous les jours jusqu’au 1er novembre 2020 à Disneyland Paris.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content