UN NOUVEAU GUIDE DE VOYAGES GRATUIT À DESTINATION DES SUPER PARENTS

Disneyland Paris est le terrain de jeu idéal pour toute la famille, et particulièrement pour les petits, car ici tous leurs rêves deviennent réalité ! Après la mise en ligne cet été de guides de voyage permettant de faire le tour du monde au sein de ses Parcs à thèmes, Disneyland Paris lance un nouveau guide gratuit digital dédié aux parents et à leurs enfants de moins de 7 ans. Attractions, restaurants, hôtels, services, selfies avec les Personnages Disney… pour un super séjour en famille, suivez le guide !

Dans les Parcs Disney, mais également dans les restaurants  et les Hôtels Disney®, rien n’est laissé au hasard chez Disneyland Paris !
Disponible pour tous et gratuitement sur le site Disneyland Paris à la maison, ce guide inédit permet aux parents d’organiser leur séjour et de profiter pleinement de la magie de Disneyland Paris grâce aux nombreux services dédiés et astuces dévoilées au fil des pages par les Trois Bonnes Fées de la Belle au Bois Dormant…

Couverture du Guide Parents - Spécial enfants de 0 à 7 ans
Parcourez le Guide Parents directement sur ce lien

Des attractions incontournables pour petits et grands
Survoler les toits de Londres à bord des bateaux volants de Peter Pan’s Flight, partir à la poursuite du Lapin Blanc dans Alice’s Curious Labyrinth, bondir sur le dos de Slinky® Dog Zigzag Spin ou vivre une expérience inoubliable avec les Personnages Disney et Pixar, les Super Héros Marvel et les Légendes Star WarsTMaux différents Points Selfies, Disneyland Paris regorge d’attractions, de décors et de restaurants accessibles dès le plus jeune âge.

Les avantages des Parcs Disney® pour voir briller des étoiles dans leurs yeux

Visiter Disneyland Paris avec des tout-petits est plus facile que jamais en profitant des nombreuses commodités prévues pour les familles avec de jeunes enfants. Dans les Parcs Disney l’option “Rider Switch” permet aux couples avec de jeunes enfants plus petits que la limite de hauteur (requise pour certaines attractions) de se relayer sans avoir à faire la queue une seconde fois. Un parent qui attend avec un jeune enfant pendant que l’autre parent profite de l’attraction peut à son tour profiter de l’attraction avec un temps d’attente minimal dès que le premier parent descend.

Pour une visite avec un jeune bébé, les Baby Care Centers au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® offrent un endroit calme pour réchauffer les biberons et les repas et changer les couches des enfants (toutes les toilettes du resort sont équipées de tables à langer). Les visiteurs peuvent y acheter des couches et de la nourriture pour bébés, et c’est aussi l’endroit où les parents peuvent venir s’ils ont été séparés de leurs enfants. Un service de location de poussettes est également disponible à Town Square Terrace (à proximité de l’entrée du Parc Disneyland) et Studio Services (entrée du Parc Walt Disney Studios). Bon à savoir : le temps d’attente aux attractions ainsi que les horaires des Selfie Spots sont indiqués en temps réel sur l’application Disneyland Paris.

Une offre alimentaire et des services adaptée aux petits
L’ensemble des restaurants propose  des menus enfants incluant au moins 2 portions de fruits et légumes identifiables grâce au symbole Disney Checks, mais également des chaises hautes et  des chauffe-biberons.

C’est l’anniversaire de votre enfant ? Devenez leur super héros en faisant de ce jour une date magique et inoubliable en réservant un gâteau d’anniversaire à partager dans le restaurant de votre choix (service disponible à la réception des Hôtels Disney ou par téléphone, jusqu’à 2 mois avant la date du séjour) !

Un séjour magique pour toute la famille dans les Hôtels Disney

Les Hôtels Disney sont très proches des Parcs et des navettes gratuites permettent des transferts fréquents en quelques minutes. Chaque Hôtel Disney plonge ses visiteurs dans sa propre histoire Disney. Des univers merveilleux les attendent, de l’ambiance maritime des aventures nautiques de Mickey à l’univers du filme Disney/Pixar Cars, il y en a pour tous les rêves, tous les âges et tous les budgets. Des expériences Selfie Spots avec les Personnages Disney sont organisées tous les jours.

Les espaces aquatiques avec pataugeoires sont aussi des lieux de divertissement incontournables. Dans les chambres, et sur simple demande, des équipements complets sont mis à disposition des parents (lit bébé, baignoire, chauffe-biberons…). Dans certains Hôtels Disney, un service de baby-sitting en chambre est également proposé le temps d’un dîner en amoureux (service avec supplément).

Les visiteurs séjournant dans l’un des Hôtels Disney peuvent accéder aux Parcs Disney avant l’heure d’ouverture au grand public et profiter ainsi des attractions les plus populaires et de selfies avec certains Personnages Disney en toute sérénité. Grâce à une multitude d’attractions magiques, de spectacles et de services pour les enfants de tous âges, Disneyland® Paris est la destination idéale pour les familles avec bébés et jeunes enfants !

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content