Disneyland Paris renforce son engagement en matière de Diversité et d’Inclusion

À Disneyland Paris, la diversité et l’inclusion sont une priorité absolue. Cette semaine, la destination a fait un pas de plus vers l’égalité en rejoignant plus de 140 organisations et entreprises dans la signature de la charte #StOpE qui définit des actions prioritaires spécifiques pour réduire le sexisme sur le lieu de travail, des outils éducatifs à l’élaboration de politiques en passant par les systèmes de soutien aux employés et plus encore. Disneyland Paris a déjà mis en place un grand nombre de ces actions dans le cadre de ses engagements permanents et continuera à étendre ses efforts.

Disneyland Paris dispose d’une stratégie complète et multifacette pour la diversité et l’inclusion qui s’est développée au cours des 30 dernières années, prenant en compte non seulement l’égalité fondamentale entre les genres mais aussi la diversité des identités, des talents, des nationalités, des âges et niveaux d’expérience professionnelle. Nous sommes fiers de ce programme solide, présent à tous les niveaux de l’entreprise et en constante évolution. Prendre des mesures pour réduire le sexisme sur le lieu de travail n’est qu’une des nombreuses facettes importantes de notre engagement.

La diversité et l’inclusion sont bien plus que des valeurs clés à Disneyland Paris – elles constituent un pilier essentiel de l’engagement de l’entreprise. Il s’agit d’un élément essentiel pour raconter les plus belles histoires, être pertinents dans un monde qui change et s’assurer que nos expériences trouvent un écho auprès de publics toujours plus nombreux. La magie doit être accessible à tous et nous sommes dans une démarche constante d’évolution pour nous dépasser chaque jour et faire de Disneyland Paris une destination toujours plus inclusive.

En savoir plus sur notre Engagement en Faveur de la Diversité et de l’Inclusion et de l’Egalité Femme – Homme.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content