Disneyland Paris : de nouvelles féeries enchantées pour les visiteurs avec les Héros de la Reine des Neiges

La Célébration de la Reine des Neiges du 11 janvier au 03 mai 2020

Du 11 janvier au 3 mai 2020, Disneyland Paris proposera de vivre un voyage enchanté en famille avec un tout nouveau rendez-vous : la Célébration de la Reine des Neiges.

Durant ces festivités, les visiteurs pourront découvrir ‘La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur’, un rendez-vous éblouissant avec Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs. Un tout nouveau char féerique donnera vie à toute la magie de la nature sous les yeux des visiteurs !

Les visiteurs auront également l’opportunité de prolonger l’expérience ‘La Reine des Neiges’ dans les boutiques et restaurants, avec des gourmandises et boissons exclusives, ainsi qu’une collection de produits qui les replongera aventures d’Anna, Elsa et leurs amis.

Sans oublier que les héros d’Arendelle sont également présents sur Disney Stars on Parade avec le char dédié à La Reine des Neiges, et que chaque soir, les aventures féeriques d’Anna et Elsa prennent vie avec Disney Illumination.

La Célébration de la Reine des Neiges sera également l’occasion idéale pour découvrir la toute nouvelle surprise qu’Anna et Elsa réservent aux visiteurs…

 

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale

Du côté du Parc Walt Disney Studios, une toute nouvelle aventure interactive ouvrira ses portes à Animation Celebration : ‘La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale’. Les visiteurs seront alors transportés dans le royaume d’Arendelle, où ils seront invités à jouer et interagir avec leurs personnages préférés.

Cette nouvelle expérience inédite se déroulera en plusieurs étapes :

 

  • Une première salle où les visiteurs chanteront et apprendront à danser sur un rythme magique en compagnie d’Anna, Kristoff et Sven.
  • Dans la seconde salle, ils seront invités dans le palais de glace et chanteront en chœur l’incontournable « Libérée, Délivrée » en compagnie d’Elsa !

À Animation Celebration, les visiteurs pourront également faire la rencontre du plus affectueux des bonhommes de neige Olaf et immortaliser le moment !

Et bonne nouvelle : Animation Celebration ouvrira ses portes dès le 17 novembre au Parc Walt Disney Studios, donnant ainsi un avant-goût de la Célébration de la Reine des Neiges.

Une zone thématique dédiée à La Reine des Neiges

Bien évidemment, une nouvelle zone thématique dédiée à la Reine des Neiges accueillera les visiteurs dans le cadre de l’extension du Parc Walt Disney Studios. Dès leur entrée au Parc, ces derniers pourront d’ailleurs voir se dresser au loin la montagne enneigée d’Arendelle face à un imposant lac. Ils pourront alors découvrir l’architecture du château et de son royaume d’inspiration norvégienne.

Tout un univers immersif au cœur d’Arendelle attendra les visiteurs, avec une attraction qui les transportera au cœur du Royaume mais également des boutiques et un restaurant et sans oublier des rencontres avec leurs héros favoris. 

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket

Nous avons recours aux cookies pour analyser votre navigation en ligne et améliorer notre site internet.

Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez cliquer ici.

Skip to content