• Français
 
  
 

Crédit Mutuel et Disneyland® Paris étendent leur partenariat

Crédit Mutuel* et Disneyland® Paris annoncent le prolongement, pour les trois prochaines années, de leur partenariat débuté en 2008. Alors que Disneyland® Paris conforte son statut de première destination touristique d’Europe en poursuivant sa transformation, cet accord s’inscrit dans la stratégie de Crédit Mutuel Alliance Fédérale de continuer de s’adresser à ses jeunes clients et
à leur famille.    

Après plus de 10 ans de confiance partagée, les deux entreprises ont construit une riche histoire commune. Crédit Mutuel appose son nom, depuis son ouverture, sur l’une des attractions iconiques du parc Walt Disney Studios, Ratatouille : l’Aventure Totalement toquée de Rémy. La banque mutualiste est également associée à de multiples événements de la première destination touristique d’Europe, en permettant à ses sociétaires et clients de profiter d’expériences privilégiées construites sur mesure pour eux. La Banque qui donne le LA s’est ainsi distinguée en organisant des événements musicaux inédits ces dernières années, au sein du cadre unique de Disneyland® Paris, offrant à ses clients une expérience inédite.

La visibilité de la marque bancaire préférée des Français auprès des millions de visiteurs de Disneyland® Paris est également assurée par la présence du Crédit Mutuel via ses distributeurs automatiques de billets présents dans les parcs et au sein de Disney Village®. Disneyland® Paris bénéficie également des dernières solutions technologiques de paiement omnicanales mises en place par Crédit Mutuel au bénéfice de ses clients internationaux.

L’extension de cette alliance ouvre également la voie à de nombreuses activations en soutien de la stratégie de conquête et de fidélisation du Crédit Mutuel. S’appuyant notamment sur les nouvelles franchises qui prennent vie à Disneyland® Paris, la banque mutualiste propose des avantages uniques à ses clients (pass avantage pour les moins de 26 ans, carte bancaire privative avec des visuels collector Disney, opération de parrainage, etc.).

« Nous sommes ravis du renouvellement de la confiance du Crédit Mutuel et de cette nouvelle alliance qui fera rayonner nos deux marques via les nombreuses opérations conjointes qui verront
le jour »
, déclare Laure Albouy, vice-présidente Business Intégration et Stratégie de Disneyland® Paris.

« Nous sommes heureux, à travers le renouvellement de ce partenariat, de contribuer au rayonnement de Paris et de la France au côté de Disneyland® Paris, première destination touristique d’Europe. Plus que jamais, il est important de pouvoir faire rêver nos sociétaires et clients, petits et grands, grâce à la magie de Disney, à travers des offres exclusives qui leur sont réservées », précise Daniel Baal, directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

* Périmètre Crédit Mutuel Alliance Fédérale qui regroupe les caisses de Crédit Mutuel des fédérations Centre Est Europe (Strasbourg), Sud-Est (Lyon), Ile-de-France (Paris), Savoie-Mont Blanc (Annecy), Midi-Atlantique (Toulouse), Loire-Atlantique et Centre Ouest (Nantes), Centre (Orléans), Normandie (Caen), Dauphiné-Vivarais (Valence), Méditerranéen (Marseille), Anjou (Angers), Massif Central (Clermont-Ferrand) et Antilles-Guyane (Fort-de-France).

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Shopping Basket
Skip to content