BEYOND MEAT® DEVIENT LE PARTENAIRE OFFICIEL DE DISNEYLAND PARIS

Dans le cadre de son 30e anniversaire, Disneyland Paris, première destination touristique européenne, a choisi Beyond Meat® comme Partenaire Officiel dans la catégorie « alternatives végétales à la viande » sur l’ensemble de la destination, y compris les deux parcs à thème, Disney Village et les Hôtels Disney, pour le plus grand plaisir des visiteurs de France, d’Europe et du monde entier.

Les visiteurs de Disneyland Paris pourront déguster toute une gamme de délicieux plats préparés avec les produits d’origine végétale Beyond Meat. Les chefs cuisiniers du parc déclineront la savoureuse gamme des produits Beyond Meat, dont les légendaires Beyond Burger®, Beyond Sausage® et Beyond Meatballs®, afin de concocter une option végétarienne pour chaque repas : du petit-déjeuner dans les Hôtels Disney au déjeuner et diner dans les restaurants de la destination. Cette alliance scelle un partenariat stratégique en adéquation avec les nouvelles tendances de consommation, tout en répondant aux attentes des visiteurs, ces plats d’origine végétale venant compléter l’expérience de restauration à thème que Disneyland Paris propose.

Deux marques engagées pour l’avenir

Depuis plusieurs années, Disneyland Paris s’efforce activement de répondre aux grands enjeux environnementaux tout en poursuivant son ambition de rayonner en tant que destination touristique innovante et durable. Aujourd’hui, le parc réaffirme ses engagements en s’associant à Beyond Meat, dont la mission est d’impacter positivement l’utilisation des ressources naturelles et le bien-être animal. Ce partenariat permettra de répondre au besoin croissant des visiteurs de pouvoir accéder à des options plus durables.

Disneyland Paris et Beyond Meat, tous deux caractérisés par leur quête d’excellence, d’innovation et d’un avenir placé sous le signe de la durabilité, privilégient les actions au quotidien qui peuvent avoir un impact positif sur la planète. Ce partenariat stratégique et les opportunités futures qui en découlent viennent renforcer cette démarche.

« Le partenariat avec Disneyland Paris, une marque très appréciée et emblématique qui partage notre vision d’un avenir meilleur, marque pour nous un véritable jalon, au moment où nous rendons les alternatives végétales à la viande plus accessibles dans toute l’Europe », déclare Jorg Oostdam, directeur général de la zone EMEA chez Beyond Meat. « Aujourd’hui, alors que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des régimes flexitariens, nous sommes impatients de surprendre et de ravir les visiteurs de Disneyland Paris avec nos plats d’origine végétale. Nos produits sont aussi savoureux que la viande conventionnelle et ont un impact positif ».

« Notre destination a la volonté d’offrir une expérience exceptionnelle à nos visiteurs, en créant des souvenirs magiques qui dureront toute une vie, et l’expérience de restauration que nous proposons en fait partie intégrante », déclare Laure Albouy, Vice-Présidente Business Intégration et Stratégie de Disneyland® Paris. « En plaçant la responsabilité environnementale au cœur de notre démarche, nous sommes ravis de nous associer à Beyond Meat qui repousse les limites en matière d‘innovation. Nous sommes impatients de proposer à nos visiteurs de nouveaux choix dans nos restaurants et de contribuer à la création d’un monde meilleur. »  


En plus de proposer aux visiteurs une gamme diversifiée de produits Beyond Meat de qualité dans tout le périmètre du parc, de nouvelles campagnes marketing conjointes en magasin offriront une expérience à 360 degrés aux consommateurs dans toute l’Europe, mettant en vedette ces nouvelles offres gastronomiques ainsi que la solidité et la pertinence de l’association des deux marques.

Partager cet article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
La Rédaction

La Rédaction

Skip to content