Né du partenariat entre les groupes Euro Disney et Pierre & Vacances – Center Parcs, le complexe de loisirs Villages Nature Paris lance une campagne de recrutement pour l’exploitation de la destination. À l’été 2017, ce ne sont pas moins de 800 postes qui seront pourvus à temps plein et en CDI sur l’ensemble de cette nouvelle destination.

Le groupe Euro Disney poursuit sa contribution au développement du territoire et de l’emploi en présentant, avec son partenaire Pierre & Vacances, leurs nouvelles offres d’emplois destinées à l’exploitation du nouveau complexe de loisirs Villages Nature Paris. Alors que son ouverture est prévue pour l’été 2017, 800 emplois directs devraient être générés.

Mené en collaboration avec ses partenaires publics, ce recrutement est placé sous l’égide de la Convention Emploi signée en juillet 2014, engageant Euro Disney et Pierre & Vacances – Center Parcs à valoriser l’emploi régional. À cette fin, des formations professionnalisantes seront organisées, garantissant un recrutement ouvert.

« Au-delà des compétences, nous nous attacherons à ce que la personnalité des candidats soit en adéquation avec les valeurs et la culture de Villages Nature Paris : l’exemplarité, la générosité, l’écoute, l’optimisme et le sens de l’initiative. »David Merafina, Directeur des Ressources Humaines de Villages Nature Paris.

Dans un premier temps, ce sont 73 postes qui sont ouverts aux candidatures, visant à recruter l’ensemble des métiers liés aux activités aquatiques de l’Aqualagon, complexe d’une superficie de près de 11 500 m². D’autres phases de recrutement seront organisées par la suite, à commencer par l’embauche des métiers d’accueil et réception, d’animations et de maintenance. Dès janvier 2017, les métiers de la restauration et du commerce, de la sécurité, de la propreté et des jardins et espaces verts seront recrutés à leur tour.