Romina Grochow et Sonia Demay sont les Ambassadeurs 2015/2016 de Disneyland Paris

Après plusieurs semaines de sélection, les noms des Ambassadeurs Disneyland® Paris 2015/2016 ont été dévoilés aujourd’hui. A l’occasion d’une cérémonie aussi belle qu’émouvante où se sont retrouvés les anciens Ambassadeurs et les quatre demi finalistes, c’est donc Romina Grochow et Sonia Demay qui auront le privilège de succéder à Jonathan Rabeute et Antonella Giallombardo. 

Pendant les deux prochaines années, Romina et Sonia auront à cœur de représenter la destination et l’ensemble de ses Cast Members. Découvrez-les dès à présent !

Romina Grochow (1ère hôtesse de réception – Castle Club)

Romina GrochowD’origine allemande et née à Hanau, près de Francfort, Romina est arrivée à Disneyland Paris en 2005, juste après avoir obtenu son bac, pour une expérience de quelques mois. Elle a commencé par travailler en boutique à Disney Village avant de rejoindre en 2007, la réception du Disneyland Hotel pour « approfondir son sens de la relation clientèle » et se rapprocher des parcs à thèmes. Afin de poursuivre ses études, Romina rentre en Allemagne et revient trois ans plus tard, sa licence de traduction en poche. Depuis 2012, elle officie au sein du Castle Club, c’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle a été élue troisième meilleure réceptionniste de France en 2013. À 28 ans, Romina explique que « c’est la complicité entre les Cast Members mais surtout le fait de représenter les valeurs et l’héritage de Walt Disney » qui l’ont motivée à se présenter au poste d’Ambassadeur de Disneyland Paris. Cette attention toute particulière l’accompagnera désormais pour les deux ans à venir.

Sonia Demay (Chargée de produit – Département Développement Produit)

Sonia DemayOriginaire de Trinidad et Tobago et âgée de 40 ans, Sonia est maman de trois enfants. Après des études de langues, puis de communication, Sonia a débuté sa carrière en 2004 à The Walt Disney Company avant de rejoindre Disneyland Paris en 2008, en tant que chef de produit au département Développement Produit. Elle est, avec son équipe, en charge du développement des produits de papeterie, des accessoires pour téléphone et media. A l’occasion de la nouvelle saison d’Halloween, elle est « particulièrement fière d’avoir travaillé sur la gamme Pop The Villains ». Attachée aux valeurs de partage et de diversité chères à Walt Disney, elle souhaite à son tour les transmettre au cours de sa mission.