Ratatouille se dévoile à Disneyland Paris : une inauguration d’envergure

Les 21 et 22 juin, Disneyland Paris dévoilait en avant-première à la presse européenne son nouvel univers dédié au film Ratatouille, le plus gros développement de la destination depuis la Tour de la Terreur.

Les 21 et 22 juin, Disneyland® Paris dévoilait en avant-première à la presse européenne son nouvel univers dédié au film Ratatouille, le plus important développement de la destination depuis la Tour de la Terreur. Pour l’occasion Bob Iger, Président de The Walt Disney Company, et Tom Staggs, Président de Walt Disney Parks & Resorts accompagnaient sur scène Philippe Gas, Président d’Euro Disney S.A.S.  

Un évènement exceptionnel

« La Place de Rémy rend hommage à l’une des plus grandes stars de Ratatouille : Paris, sa culture, son architecture et son amour pour la gastronomie. La première attraction inspirée du film oscarisé en 2007 trouve sa place naturellement au cœur de Disneyland Paris » a déclaré Tom Staggs, Président de Walt Disney Parks & Resorts. « Lorsque nous transformons d’incroyables univers sortis tout droit de films ou de notre imagination, en expériences multidimensionnelles dans nos parcs Disney, nous offrons au public la possibilité de faire partie intégrante des histoires qu’ils aiment. Ratatouille en est l’exemple fantastique ». Disneyland Paris allie une fois de plus ses talents de narration à une technologie dernier cri pour une expérience familiale unique et pleine de saveurs, qui conquis le temps d’un weekend très ensoleillé plus de 200 médias et célébrités venus de toute l’Europe.

Un monde à part

Nommé La Place de Rémy en hommage au héros à moustaches, le tout nouveau quartier du Parc Walt Disney Studios ouvrira officiellement ses portes au public dès le 10 juillet 2014 après 5 ans de développement et abritera, en plus d’une attraction inédite, un restaurant gourmet (le plus grand restaurant service à table de Disneyland Paris) ainsi qu’une boutique spécifique, Chez Marianne (Souvenirs de Paris), qui sera inaugurée dès cet automne.