La qualité des restaurants de Disneyland Paris a été récemment saluée par l’institut de sondage BVA. Régulièrement, des enquêtes sont effectuées à Disneyland Paris afin de mesurer la satisfaction des visiteurs sur les prestations qui leur sont offertes. Une belle reconnaissance pour le travail accompli par les équipes de restauration de la destination.

Au mois de novembre dernier, l’institut de sondage indépendant BVA a réalisé une enquête de satisfaction au sein de certains restaurants de Disneyland Paris. À l’issue des visites, cinq des six restaurants étudiés ont reçu la distinction « quatre étoiles », soulignant la qualité d’accueil, de service et de restauration de ces établissements. Le sixième, le Walt’s – an American Restaurant, a obtenu la distinction « feu d’artifice ». Il s’agit du plus haut grade qui puisse être attribué par l’institut BVA, démontrant ainsi l’excellence du restaurant emblématique de Main Street, U.S.A.

Réalisées chaque année, ces enquêtes ont pour la première fois en 2016 été confiées à l’institut de sondage BVA. L’institut se fonde sur une grille d’évaluation qui reprend les critères d’exigence énoncés par Disneyland Paris. Les visites, effectuées de façon anonyme et sans préavis, sont réalisées six fois par an et par restaurant, garantissant une analyse la plus juste possible.

« Grâce à l’ensemble des équipes en salle et en cuisine, nos restaurants offrent tous les jours un service d’excellente qualité pour les visiteurs. Nous sommes extrêmement fiers de proposer à Disneyland Paris des restaurants d’un tel niveau. » Vincent Cantaert, directeur restauration parcs.