Parmi les lauréats du Certificat d’Excellence 2016 délivré par TripAdvisor, Disneyland Paris compte deux hôtels : le Disneyland Hotel et Disney’s Davy Crockett Ranch. C’est une véritable reconnaissance du service d’excellence proposé par ces hôtels.

Depuis 6 ans, TripAdvisor récompense une expérience client irréprochable des hébergements, des attractions et des restaurants partout dans le monde. Le Certificat d’Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois.

Régulièrement, les hôtels Disneyland Paris reçoivent des avis positifs et des récompenses : le Disney’s Hotel New York est par exemple détenteur du prix TripAdvisor Travellers’ Choice 2015. Alors que 85 % des voyageurs sont plus enclins à réserver un hôtel remarqué par un prix d’excellence, une telle gratification renforce l’attractivité de Disneyland Paris.

Le Disneyland Hôtel et le Disney’s Davy Crockett Ranch ont reçu cette année le Certificat d’Excellence. C’est une véritable reconnaissance de notre niveau d’exigence et de nos investissements. Le Disneyland Hotel a su préserver ses cinq étoiles depuis 2011, qui ont été renouvelées en 2016.

« Le Certificat d’Excellence Tripadvisor est la reconnaissance de nos visiteurs du travail réalisé au quotidien par cette talentueuse équipe de Cast Members que j’ai le privilège d’accompagner tous les jours au sein de ce bel établissement le Disneyland Hotel. Il y a deux ans ce sont les Cast Members de l’hôtel qui ont choisis les 5 valeurs qu’eux désiraient faire vivre à leurs visiteurs et collègues: L’Enthousiasme, L’Excellence, le Raffinement, le Talent et le Respect font aujourd’hui partie intégrante de toutes nos actions à tout moment. » Tomas Feier, Directeur Disneyland Hotel.

Le Disney’s Davy Crockett Ranch détient quant à lui un Certificat d’Excellence garanti TripAdvisor depuis 2014. À nouveau lauréat en 2016, l’hôtel a œuvré au maintien de son rang, grâce aux travaux engagés depuis 2010 : par exemple, les travaux ont abouti à une nouvelle réception inaugurée en juillet 2015 et à la rénovation de la totalité des bungalows la même année.