Visitez nos sites Internet
Retour sur l’opération caritative, Nicolas Rossignol nous parle de l’engagement de Disneyland Paris auprès de son association pour soutenir la recherche, sensibiliser sur la maladie et améliorer le quotidien des jeunes atteints du cancer et leur famille.
Inaugurée le 4 juillet 1994 à Discoveryland, Les Mystères du Nautilus est certainement l’une des attractions de Disneyland® Paris les plus abouties en terme de détail et d’ambiance.
Les 21 et 22 juin, Disneyland Paris dévoilait en avant-première à la presse européenne son nouvel univers dédié au film Ratatouille, le plus gros développement de la destination depuis la Tour de la Terreur.
Optimiser le temps passé sur les parcs est primordial pour proposer aux visiteurs la meilleure expérience possible. Ainsi, l’information qui leur est apportée et l’amélioration des files d’attentes des attractions sont naturellement deux axes sur lesquels l’entreprise travaille et innove en permanence.
Les hôtels de Disneyland® Paris jouent un rôle clé sur le plan de la qualité de séjour. Tout en prolongeant l’expérience des parcs, ils doivent garantir une continuité de service et de qualité. Celle-ci repose aussi sur un bon relai des informations, notamment grâce à une facilitation de la connectivité. D’où la mise à disposition d’un réseau WiFi gratuit dans les parties communes de tous les hôtels.
Depuis le 5 avril et jusqu’au 22 juin prochain, le printemps est à l’honneur à Disneyland Paris. Créer des spectacles vivants et des performances en direct, mettre au point des chorégraphies sur mesure, composer des nouvelles musiques qui viennent accompagner un nouvel univers : Disneyland Paris renoue avec l’inspiration créative et propose une immersion haute en couleur au cœur d’un véritable théâtre naturel.
Le 19 mai 1994, un étrange cortège défile dans le Parc Disneyland®. Un dragon de papier de 300 mètres de long est porté par 500 personnes entre l’esplanade de la gare et le Château de la Belle au Bois Dormant, pour fêter l’inauguration de la gare TGV de Marne-la-Vallée / Chessy. La mise en service aura lieu le 29 mai.